20142025 - Art mural

Poster movies, Fly girls, chromatic pin-up and monsters since 90’s • 156 • BAD •

Les Peintures murales évoluent au cours du temps, la dimension institutionnelle a permis d’enrichir la narration et la palette de couleurs.
Les collages élaborés dans son atelier, ses FLy Girls ainsi que ses Chromatic Pin-Up, se mettent en place dans les espaces stratégiques de la ville et sa périphérie.




2020 - Jam

JAM organisé par FISH et OCRE > Ceet, FISH, NASTY, PSYCKOSE, MADEMOISELLEKAT, TILT, MIST, MOMIES, 2PON, TAÏ, SIKE, OCRE, PANKS, 100TAUR, EACK, RUSH, RESO, JOUIR, TWONE, SCOTIE.



2019 - L’Oasis Des Tempêtes • Ville de Toulouse.
6m / 13m - 2019



2019 - Rose Béton • Festival d’art urbain en collaboration avec la Ville de Toulouse.



2018 - Vertiges contemporains
Exposition du 28 juillet au 4 août Vernissage le 28 juillet 2018
Programmation artistique : Manuel Pomar • Artist Run Space > Lieu-Commun - Duilhac-sous-Peyrepertuse.



2016 - Mister Freeze •  


2015 - Mister Freeze



2015 - Le Mur Oberkampf



2015 - Collages à Paris



2014 - Jardin LC • Programmation artistique : Manuel Pomar - Artist Run Space Lieu Commun.





20032013 - Un espace onirique inséré dans l’espace urbain.





19992003 - Hanky panky girls style, Iconic pin-up & fly Girls








19931998


« C'est dans le campus de l'université du Mirail que j'ai peint pour la première fois en compagnie de Karine sur un mur en 92. Il y avait aussi Mosquito, un de mes potes qui était un des tout premier graffeur toulousain. Avec Karine, nous avons fait un personnage féminin sur toute une longueur de mur qui faisait bien dix mètres de long, puis une peinture murale nommée Alec Eiffel en hommage à un morceau de musique du groupe de rock les Pixies. C'était un acte sauvage, le premier d'une longue série. Nous étions soutenues par le serveur d'un café qui était resté ouvert très tard pour nous. J'ai ensuite rencontré Vanessa ; « Miss Van » étudiait aussi à l'université d'arts plastiques. Elle avait commencé de son côté à peindre avec des graffeurs dans des squats. En discutant avec Vanessa, j'ai parlé de mon intérêt pour les murs et nous sommes parties sur l'idée de faire une peinture murale ensembles. C'est ainsi que tout a commencé. C'est la fameuse période Kat &
Van qui a duré de 1993 à 1995: nous avions peu de moyens, du bleu, du blanc et du rouge.
Tous les personnages qu'on a pu peindre pendant un an et demi étaient bleu ciel et rose et C'est ce qui nous a fait remarquer. Vanessa a continué ensuite sa route seule, j'ai de mon côté rencontré Fabienne, « Fafi » à qui j'ai transmis les bases de la peinture murale. A mes débuts, tout ce quilest lié à l'art urbain est aussi lié à l'amitié, cela se rattachait pas mal à l'esprit du graffiti. »
Extrait d’une ITW réalisée par Quentin Gassiat.